Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
18 novembre 2009

Tout moelleux,,,

SURTOUT POUR NOS P'TITES TÊTES,,,

ben voui, rien de tel qu'un bon coussin bien moelleux,
pour vous reposer les esprits,
mais t'en qu'à faire avec de la broderie,

coussin_N1

La housse est faite avec les draps anciens,
de ma grand mère, en coton bien épais,
dans un esprit très simpliste,
ben voui, je n'avais pas assez de fioritures,
lors de sa créations...

d1

La c'est la deuxième broderie,
pour le deuxième coussin,
mais je dois avouer que je traîne pour la finir,
car comme toujours je fait plusieurs choses à la fois!!!

d2

La voici avec sa grille,
désolé pour la qualité des photos,
mais pour attraper un rayon de soleil,
c'est plutôt dur, dur!!!

VOILÀ POUR MES TRAVAUX EN COUR...

MERCI DE VOTRE PETITE VISITE,

a très bientôt et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Delphine:<br /> Merci, il me reste plus que celle de mon homme à broder, car j'ai fini mon filston y a plus qu'à faire le coussin et la mienne est en photo, toujours sur le même modèle de lettres.<br /> Bises et bonne soirée.
D
J'aime beaucoup ces lettres brodées!
L
Nadine:<br /> Ben, pour une fois j'ai commencé par moi, d'habitude je commence toujours par Mr, celui que je suis en trin de finir est celui de mon grand fiston. Donc pour cette fois je finirai par Mr!!!Merci ma belle.<br /> Gros bisous et bonne soirée. <br /> <br /> Cléo:<br /> merci ma belle, je me langui de voir mam'zelle tomate, tu l'a faite de qu'elle couleur.<br /> Gros bisous ma p'tite Cléo.<br /> <br /> Valiste:<br /> merci ma belle, pas de souci pour le B et de la couleur que tu veux. J'ai aussi le T à faire, mais je te rassure la tienne serra fini avant car il faut que je retourne chez IKEA( donc, pas demain la veille) pour le dernier rembourrage tout fait de coussin, ben voui, le modèle est tout prêt et coute moins de 3€, y a plus qu'à l'habiller!!!<br /> Gros bisous ma louloute et bonne soirée. <br /> <br /> Marie-édith:<br /> merci pour ton compliment, heureuse que cela te plaise.<br /> Bises et bonne soirée.
M
Joli !
V
Je suis littéralement sous le charme!!! J'adore!!! Quelle merveille de broderie!!! Tu m'épateras toujours! Bon, dès que tu as fini le D, je passe commande pour un B!!! Pour le coussin, je me démerde, t'inquiètes!!! Bises et bonne journée ma Nénette!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité