Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
15 novembre 2009

Miam,miam,,,

Recette de mon enfance n°1,

Ma grand mère maternelle était bretonne,
tous les mois d'aout jusqu'à mes 12 ans,
nous allions à Fougère, chez mon tonton René et tata Simone,
de vrais amours et mon souhait le plus cher, serait d'y retourner,
faute de ma bretagne chérie, ben je mange,,,

Des,,,


galette1


BEURKKK!!!

Mais quézako!!!
Ben quoi, c'est de la pâte de blé noir!!!
Ben pour faire quoi!!!

galette2

POUR ELLE!!!

une p'tite merveille de la nature,
la galette de blé noir,
la vrai bretonne, miam, miam,,,
mais on met quoi dedans!!!

galette3

NOUS ON L'AIME COMPLÈTE,

 ben voui, c'est la meilleure. Premièrement du jambon,

galette5

EN SUITE,,,

du gruyère en forme de petit nid,
pour accueillir la suite,,,

galette6

LA VOILÀ,,,

le n'oeuf et les p'tits bouts de "je sais pas quoi", je vous laisse deviner,
mais je suis sûre que vous allez trouver!!!

galette7

Qu'elle beauté!!!

alors la salade pour les filles et la galette pour les mecs!!!

Ben là, c'est mon assiette, ouai, moi la fille,

et celui qui veux me la bouffer,

je le mord!!!!!!

Bon appétit les amies et amis.

Merci de votre petite visite.

§ Gros bisous  et bonne soirée §




Publicité
Commentaires
L
Macothe:<br /> Ouaihhh, en plus elles sont trop bonnes mes galettes bretonnes, avec une tite bolée de cidre, miam, miam!!!<br /> Gros bisous
M
zen veut hein !!! tu m en fera dis ?!!!! vi ben la macothe au jeu des crêpes l est nulle !
N
tu me donnes faim ..... à force de me promener sur les blogs, voilà que j'ai loupé le repas !!!!
L
Valiste:<br /> je ne sais plus si je t'en n'ai déjà fait ou pas!!! si ce n'ai pas encore fait ça serra pour la prochaine fois que vous venez....<br /> Merci et gros bisous ma belle.<br /> <br /> Nadine:<br /> une qui est excellent s'est celle avec de l'andouillette bretonne, bien sûr, et avec la bolet de cidre ( pour moi ça serra le pichet, non, non, ze ne bibine pas, mais je raffole du cidre, quoi que deux verres et suis parti, où, je sais pas, mais suis parti!!!).<br /> Merci et gros bisous ma belle.<br /> <br /> Cléo:<br /> le problème c'est que de la galette bretonne sans viande c'est plus de la galette bretonne, c'est un tacos aux poivron et sans poulet!!! Mais bon, on vas te trouver ça, la salade dans ta galette!!!<br /> Gros bisous ma belle.
C
Wouahhhhhhh j'en veux!!!!!! (mais sans viande hein tu me connais!) Tu m'en feras des végétariennes???? ;) en échange je te ferais des cookies ou de la glace aux spéculos! Bisouille!!!!! j'espère qu'on se verra la prochaine fois que je viendrais :)
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité