Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
14 novembre 2009

Un grand merci,

BEN VOUI,

un très grand merci à "ABCDelf"qui par le plus grand des hasard,

en ce promenant sur mon p'tit blog, à eu l'inspiration et la gentillesse,

de me crée une sublime bannière,

qui je trouve vas à merveille avec mon p'tit bébé blog.

La_bouilloire___id_es

ENCORE UN GRAND MERCI.

Et bien sur je n'oubli pas ma marraine " Dame Valiste",

qui à eu la gentillesse de me l'installer,

car moi suis pas encore assez doué.

Merci de votre petite visite,

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Valiste:<br /> Merci à toi ma p'tite marraine de blog et je me langui de voir ta bannière, ce serra pour mon cadeau d'anniv fin janvier, ben voui on fait pas un compte rond tous les ans!!!<br /> Gros bisous ma Louloute et bon week end à toi aussi.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma p'tite Cléo, j'en reviens pas d'avoir un zoli blog, il faut dire que je suis vraiment gâté, entre "Dame Valiste" qui gère mes dérapages de débutente et "ABCDelf" qui me fait l'honneur d'une si jolie bannière, ben le papa noël est en avance cette année.<br /> Gros bisous ma Cléo.<br /> <br /> Nadine:<br /> merci ma belle, c'est vrai qu'elle est très belle et cela a été une agréable surprise, bien sur ne voulant vexé personne car j'attend avec impatience celle de Dame Valiste (qui viendra après les fêtes).Je pourrai donc alterner les deux avec grand plaisir.<br /> Bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> Noémie:<br /> Merci, moi aussi je suis en attente de ma bannière, mais comme ma marraine de blog ne pourra la terminer qu'après les fêtes, j'ai donc accepté en expliquant bien à ABCDelf qu'après je les mettraient toutes les deux à tour de rôle, elle est vraiment sympa ABCDelf.<br /> Encore merci de ta visite Noémie, Bises et bon dimanche.
N
elle est très belle ta bannière !!! elle est aussi passée par hasard chez moi, mais j'avais déjà accepté une proposition la veille ... j'attends le résultat, mais c'est vraiment gentil à ABDCelf !!!!!
N
Et bien oui ! Quel succès ! <br /> Elle est très belle cette bannière !<br /> Bravo à son auteur(e)<br /> Héhé ! Dame Valiste ! J'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu le com d'ABCDelf l'autre jour !!!
C
ça y est elle est en place! elle est trop belle! wouah c'est trop beau chez toi ^^
V
Bah, c'est rien, ça m'a pris 2mn. C'est surtout ABCDelf, qui doit être à l'honneur! Elle a fait un superbe travail! Même si elle m'a un peu coupé l'herbe sous les pieds, cette coquine!!! Elle pouvait pas deviner!!! Au moins, je pourrai prendre mon temps pour t'en faire une autre lorsque tu auras envie de changer de papier-peint! Tu as beaucoup de chance, à peine installée sur la blogo et tu inspires déjà!!! Il démarre fort ce blog!!! Mais je n'en ai jamais douté! Bravo à toi et félicitations à ABCDelf!!! Bises et bon week-end.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité