Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
12 novembre 2009

Voilà la suite,,,

ça y est,

z'ai pu les photographier les p'tits lou,

chat1

le problème, c'est que j'aurai du les prendre en photo avant de les vernir,
car ça brille trop et on n'a l'impression de pelucheux!!!

STA50006


Ze leurs aient collé des p'tits s'oeuils qui bouges
et j'ai fait des moustaches avec de la peinture spéciale "cerne relief",
un en blanc et l'autre cuivrer,
j'ai tapoté un peut de peinture blanche par ci
par là et de même avec du rouge pour le 2ème.

chat7

chat3

Bon, je vous rassure,
je ne collectionne pas les chats même si je les adores,
cela sont pour mamannounou, ben voui,
à chaque fois que l'on fait du shoping,
nous nous complétons mutuellement nos collections,
pour moi les coeurs et pour elle les chats, que je me fait un plaisir de bidouiller.

Encore désolé pour la qualité des photos...

Merci de votre visite, à très bientôt,
§ Bisous à toutes et à tous §


Publicité
Commentaires
L
Nadine:<br /> je ne crois pas que tu ais manqué une étape, il vont aller chez une grande amie pour compléter ça collection de chat qui ce trouve dans le coin de ses vrais chats.<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Nadine:<br /> de rien ma belle, c'est avec un grand honneur que je présent ton lien blog.<br /> Gros bisous ma belle.
N
C'est encore moi !!<br /> Merci pour le lien vers chez moi !!<br /> Bises
N
Très zoulis minous satounets ! <br /> J'aime beaucoup !<br /> J'ai peut-être raté une étape : ils vont servir à quoi ???
L
ABCDelf:<br /> Je suis heureuse de voir que mon petit blog te plais et je suis flatté de voir cette très jolie bannière crée pour mon petit blog, mais je suis toute nouvelle et je ne sais pas comment on doit fonctionner, doit on faire un échange??? Merci de m'expliquer le fonctionnement!!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> ps; tu fais aussi de très jolies choses avec tous tes beaux papiers décorés.<br /> <br /> Cléo:<br /> je pense aussi que ça vas lui plaire, mais ils sont vraiment plus jolis en vrai.Tu les verras la prochaine fois dans le coin des chats et promis je lui ferai plein de papouille de ta part, toi aussi tu nous manque.<br /> Bisous ma p'tite Cléo.<br /> <br /> Cléo:<br /> je suis d'accord avec toi elle est vraiment très jolie cette bannière, je suis flatté et un peut ému de voir que plein de personnes viennes voir mon petit blog, en me laissent de si joli compliment.<br /> Gros bisous ma p'tite Célo (et bonne soirée à vous deux.)<br /> <br /> Valiste:<br /> merci pour les p'tits chats, les yeux qui bouge je les trouve chez cultura, mais il y en a aussi dans mon leclerc, car il a un joli rayon travaux manuel dans mon leclerc, bon d'accord il est beaucoup plus grand que chez toi, à je crois que tu en trouve aussi chez artéis ou coloris, je sais plus il change tout le temps de non, mais c'est à côté de mondial tissu et maison du monde. (entre chez toi et chez moi)<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
V
Très réussis ces chats!!! Tu les trouves où ces yeux qui bougent??? Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité