Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 novembre 2009

ET POUR ALLER AVEC,,,

Le voili, le voila,

le petit porte tout, ben oui; maquillage, portable, clefs, enfin un peut tout ce qu'on veux,

pochette1

vu de face,

pochette4


pochette2

vu de dos,

pochette3

petit transfert, fourni dans les tutos "d'un petit bout de fil",

que je remercie énormément, ainsi que le tuto de cette magnifique

petite pochette, vous trouverez le tout ICI,

pochette5


doublure assortie au sac modèle "Tilda", bien sur.

pochette6


pochette7 


pochette8


C'est tout pour ce soir,

mais je crois qu'il faudra que je finisse avec la p'tite touche finale,
y parai que la nuit porte conseil!!!

BONNE NUIT LES PETITS,
et à bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Cléo:<br /> ouai, surtout sympa de ça par de nous offrir tout ses tutos, quel bonheur pour une débutante comme moi.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci à toi,alors cette petite pochette, un vrai régal à faire, ben surtout quant tu viens de te casser la tête avec le sac juste avant!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Valiste:<br /> Chute!!! c'était une surprise, vilaine, en principe elle ne connait pas encore mon blog, mais je ne sais pas si mon babou lui en à parlé!!!<br /> Bon c'est pas grave, le plus importent c'est le geste.<br /> Gros bisous ma louloute et bonne nuit à toute la p'tite famille.
V
L'est très chouette! Ben, elle est gâté Mado!!! Bises!
N
Bouhouuuuu ! C'est trop zoli !<br /> Merci pour le lien !<br /> Bises
C
Trop chouipi!!! il est sympa le site que tu as mis en lien!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité