Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
5 novembre 2009

Un coeur gros comme ça,

BEN VOUI, c'est ce qu'on dit!!!


Mon babou me dit toujours que j'ai le cœur sur la main, une copine me dit toujours que je dois avoir des problèmes de cœur, d'autres trouvent ça marrant et d'autres encore, se font un plaisir de compléter ma collection.
Vous l'aurez deviné, j'aime les cœurs, ben voui, j'en n'ai plein les toilettes, pour l'instant...(sauf le bleu qui est dans ma cuisine) Ben non, chez moi les toilettes c'est une galerie, un premier choix dans mon estime, cherchez pas, je n'ai eu aucun traumatisme lié au toilette, quoi que!!! Au contraire je trouve qu'on les néglige trop et qu'on les banalise; papier peint rose, peinture beige, petite lecture...(ne voyez-là aucune critique personnelle)
Donc, entre les cœurs et la couleur, je vous préviens âmes sensible s'abstenir,

ATTENTION,,,

STA50043

Il faut que je vous avoue, il en manque 3, ben voui vendredi a été une p'tite journée shoping, donc des compléments de collection sont venus se rajouter à la liste, mais je n'ai pas eu le temps de les accrocher, promis je vous les mets en photo à la fin.

STA50041

quelques modèles sont fait maison,

STA50042

Ben voui, je vous avez prévenu,

bon d'accord, je ne vous avez rien dit sur la couleur du (cagawou)

c'est simple, je préviens juste avant que les invités entre dans les toilettes,

en leur disant; soit vous allez détester, soit vous allez aimer, mais y pas le choix,

c'est ou l'un ou l'autre!!!

Tout ça pour vous montrer mes petites créations cœurs de "TILDA"

voilà, voilà, elles arrivent!!!

coeurtildableu

Voici celui de la cuisine,

le seul de la maison à ne pas être dans la galerie. Il est fait de beaucoup de souvenirs précieux, ce de ma grand mère qui était couturière; un morceau de jean's retourné, des boutons nacrés, ses initiales et d'un petit ruban apporté de ma part, donc un petit cœur tout précieux, au mon précieux!!!

coeurtildacricri

Celui de mamannounou,

qui n'est pas non plus dans ma galerie, car il vie ailleurs.

coeur_lalie

Celui de Dame Valiste

qui lui aussi vie ailleurs, ben voui, j'aime aussi en offrir des p'tits cœurs. Et la version mini pour le Grand Lutin de Dame Valiste, réalisée sur la demande expresse du jeune homme qui voulait le même que sa Maman!

Et voici les derniers arrivants,(pas de Tilda cela)

bien sur ils ne sont pas encore en galerie,
cadocoeur10

 

cadocoeur3

cadocoeur1

cadocoeur6

Voilà, vous avez vu mes petits trésors de coeur.

Merci de votre petite visite et à bientôt .



Publicité
Commentaires
M
Moi cela me plaît bien l'expo dans les toilettes.
L
Je croyais bien que je t'avais laissé un p'tit com quelque part..... mais comme je ne sais plus trop ou.... je réitère!!! Alors tes toilettes !! J'ADORE !!! trop belles avec tous ces petits coeurs !!!!!!! hihihihih !!!!!! bientôt tu en auras autant que moi avec mes vaches dans mon bureau !! (tu as vu je crois !!!) en tout cas j'ai été super contente de faire ta connaissance !!!!! et je t'envoie des bisouuuuus
L
Lalou:<br /> merci beaucoup Lalou, mais non, je n'en n'ai qu'un, alors sauf lorsqu'on n'a des invités, si non nous sommes plus que trois à la maison dont une seule pisseuse, moi bien sur, alors de ce faite ça circule bien.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Cléo:<br /> Je c'est ma belle que tu adore mes toilettes, car comme tu dis y a toujours quelque chose de nouveau.Tu m'étonne cas botanic y ait pleins de coeurs, là-bas y tout ce que j'aime, plantes et déco, que du bonheur quoi!!!<br /> Gros bisous ma belle. <br /> <br /> Nadine:<br /> Merci ma belle pour mon petit "cagawou", le plus importent, c'est de ne pas être dans le lieu ou l'objet en question au moment de la photo, surtout ci ce lui là est particulier, donc n'hésite pas à poster tes p'tites culottes, surtout qu'elles sont sympa. Merci pour le lien vers ta copine, car des coeurs y en aura d'autres, c'est sûr!!!<br /> Gros bisous ma belle et à bientôt.
N
Bah ! <br /> Quand je pense que j'ai hésité à poster ma culotte !<br /> Ils sont très beaux tes "petits lieux intimes"<br /> J'aime beaucoup ! J'ai une amie qui collectionne les coeurs aussi !<br /> Je vais lui donner le lien vers ton article !!!
C
Moi j'adore y aller y'a pleins de trucs à regarder! et je suis bien d'accord avec toi souvent les toilettes sont négligés niveau déco! (parole de pro!) Plein de bisous, je suis allée chez botanic tout à l'heure et j'ai pensée à toi car j'ai vu plein de petits coeur ^^
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité